Etat d'Osterlich Index du Forum Etat d'Osterlich
Nation virtuelle

Arrivée du baron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etat d'Osterlich Index du Forum -> Willkommen -> Lufthaven
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Aisé de La Critique

Masculin
florins: 1
moyenne: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 17:44 (2010)    Sujet du message: Arrivée du baron Répondre en citant

Argh !!! le baron de La Critique détestait les voyages, arrivant sur le sol de l'Osterlich, et rencontrant les officiers qui se chargeaient de la naturalisation, il se plaignit, comme à son habitude.

- Bonjour messieurs, voilà plusieurs jours maintenant que je suis secoué à longueur de journée dans cette voiture, le grand air me fait du bien, mais j’ai le dos en miettes ! M’enfin bref, passons !! je viens pour me faire naturaliser Osterlichois, mon brave. Le baron regarda avec insistance l’homme qu’il avait en face de lui, ce dernier lui demanda de bien vouloir remplir les papiers nécessaires à sa naturalisation.

Une fois les papiers en mains, Jean remplit tout, non sans rire à certaines questions, qu’il trouvait pour le moins grotesques… Il tendit les papiers à l’homme :

Citation:
        » Nom : AISÉ DE LA CRITIQUE.

» Prénom : Jean.

» Âge : 28 ans.

» Métier : banquier.

» Résidence : Gothburg.

» Titres éventuels : Baron de La Critique, Seigneur de Malmaison.

Baron de La Critique
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rudolf von Hagen
Administrateur

florins: 10 021
moyenne: 192,71

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: Arrivée du baron Répondre en citant

Bienvenue.

Il vous faudra trouver un patronyme à consonnance plus locale.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2017)    Sujet du message: Arrivée du baron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etat d'Osterlich Index du Forum -> Willkommen -> Lufthaven Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation