Etat d'Osterlich Index du Forum Etat d'Osterlich
Nation virtuelle

Arrivée d'un comte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etat d'Osterlich Index du Forum -> Willkommen -> Lufthaven
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David Von Dietrich

florins: 10 000
moyenne: 454,55

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:53 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'un comte. Répondre en citant

Herr Von Dietrich arriva dans une berline noir de haute référence. Il vint vers le douanier et après quelques échanges de formalité il délivra les informations demandées, le concernant.

Je parle parfaitement l'osterlichien, ma langue natale, mais il semble que les langues de chaque nation se perdent et que le français, langue intermicromondiale soit exigé. Je parlerai donc cette langue au mieux tout au long de ma vie.

Je me nomme David, j'ai 52 ans, et alors que parti longtemps à l'étranger, mes parents sont décédés, j'ai hérité d'une petite fortune. Souhaitant ne pas tout dilapider afin de créer par la suite une, puis plusieurs entreprises afin de m'assurer d'importants revenus réguliers. Mes parents étaient les Von Dietrich. Politiquement je suis à droite et j'espère que cette nation sera vite reconnue par le micromonde et que l'on ai vite un système économique afin que mes futurs commerces puissent faire des bénéfices à l'étranger.

Sur ce, il me tarde de rejoindre un logement confortable où une suite de gens me serviront de succulents mets.

Au revoir Herr.
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rudolf von Hagen
Administrateur

florins: 10 021
moyenne: 192,71

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:12 (2010)    Sujet du message: Arrivée d'un comte. Répondre en citant

Ponchour, Herr Herzog.

Villkommen in unser land.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2017)    Sujet du message: Arrivée d'un comte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Etat d'Osterlich Index du Forum -> Willkommen -> Lufthaven Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation